sous-menu

Logo Ré_acteur
Le stylo et la main

Concevoir et écrire pour le web impose une bonne maîtrise des techniques de rédaction classiques, mais aussi des technologies disponibles pour la réalisation.
Le message sera différent, selon qu'il sera en Flash, en HTML, sur Youtube, Facebook ou encore Slideshare. Les mots peuvent être des boutons, des modes d'emploi, des animations, des textes… Plus rarement, des accroches publicitaires.

L'humilité y est essentielle. La rédaction des réponses aux questions fréquentes peut paraître moins glorieuse que celle de l'accroche de la campagne…

Pas pour moi : je conçois, rédige — et parfois réalise — des sites web depuis 1997.

L'intitulé d'un bouton, l'accroche, la réponse claire à la question d'un visiteur, ainsi que le mail automatisé ou de prospection, participent tous à la réussite d'une communication.

C'est pourquoi vous trouverez dans le sous-menu à gauche à la fois des travaux récents en conception, des mails, des FAQ, des landing pages et des sites complets.

© 2011 ML

Clarté, simplicité, légèreté : le soin apporté à chaque pixel participe à l'efficacité de l'ensemble.